Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU JARDIN d'HARMONIE
AU JARDIN d'HARMONIE
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2011

Georges Moustaki

Georges_Moustaki_L_esentiel

 Ci dessous une de mes videos avec la superbe chanson "Ma Solitude"

http://www.dailymotion.com/video/xf4rfr_ma-solitude_creation

Pour avoir si souvent dormi
Avec ma solitude
Je m’en suis fait presqu’une amie
Une douce habitude
Ell’ ne me quitte pas d’un pas
Fidèle comme une ombre
Elle m’a suivi ça et là
Aux quatre coins du monde

Non, je ne suis jamais seul
Avec ma solitude

Quand elle est au creux de mon lit
Elle prend toute la place
Et nous passons de longues nuits
Tous les deux face à face
Je ne sais vraiment pas jusqu’où
Ira cette complice
Faudra-t-il que j’y prenne goût
Ou que je réagisse?

Non, je ne suis jamais seul
Avec ma solitude

Par elle, j’ai autant appris
Que j’ai versé de larmes
Si parfois je la répudie
Jamais elle ne désarme
Et si je préfère l’amour
D’une autre courtisane
Elle sera à mon dernier jour
Ma dernière compagne

Non, je ne suis jamais seul
Avec ma solitude
Non, je ne suis jamais seul
Avec ma solitude
 
Copie_de_georges_20moustaki
Visitez le site ci dessous...si vous le souhaitez!
 
C:\Documents and Settings\jeanne17\Mes documents\Georges Moustaki.htm
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique Georges Moustaki ! C'est vrai que quand j'écoute ou relis ce texte j'ai envie de jeter mon blog à la poubelle !<br /> Bonne journée.
Publicité
AU JARDIN d'HARMONIE
  • Bienvenue à vous Au fil de mes pages vous trouvrez des chansons, des vidéos ,les textes des chansons que j'aime ... un peu de bavardage ,des poèmes ,alors venez me rejoindre dans ce monde enchanté..A bientôt Bonnes balades!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité